Money Time

Vous tenez à votre sommeil, vous ne pouvez pas suivre la NBA ? On revient pour vous sur les actus de nos "frenchies", ainsi que les infos majeures de la semaine.

image_author_null_null
Par
15 déc. · 1 mn à lire
Partager cet article :

Nouveau craquage de Draymond Green !

Draymond Green suspendu pour une durée indéterminée après avoir frappé le pivot des Suns Jusuf Nurkic.

Alors que les Warriors sont à la peine au classement, ils vont devoir une nouvelle fois composer sans Draymond Green , une habitude cette saison.

Une habitude cette saison, c’est même un euphémisme pour celui qui compte 20 expulsions en carrière soit le 2ème totale de l’histoire de la NBA derrière le maitre en la matière Rasheed Wallace.

Déjà en novembre dernier, il avait écopé seulement 5 matchs de suspension pour avoir brutalement étranglé Rudy Gobert. Cette fois-ci c’est Jusuf Nurkic le pivot des Suns qui s’est fait frapper au visage sur une remise en jeu. Une image à bannir des parquets de NBA, la ligue à cette fois serré la vis en le suspendant jusqu’à nouvel ordre.

Draymond green s’est justifié devant la presse évoquant le fait qu’il n’avait “pas l’intention de le frapper” mais de “réclamer une faute”. Son coach à choisis quand à lui de ne pas s’exprimer sur le sujet, préférant se concentrer sur le sportif et la nouvelle défaite de son équipe.

alors que sur le terrain le constat des Warriors est plus que décevant, les nouvelles déboires de Draymond Green ne vont pas arranger les choses pour Steve Kerr.